Dae Poep Sa Nim

Ji Kwang Dae Poep Sa Nim

7117 Le 4 décembre 2011

Tous les êtres sensibles ont la nature de Bouddha.

France Yun Hwa Dharma Sah

Le temple de France Yun Hwa Dharma Sah fut fondé en 1985 par La Suprême Matriarche Ji Kwang Dae Poep Sa Nim. Il est aussi Sa résidence principale en Europe.

De 1985 à 2002, Dae Poep Sa Nim dirigea de nombreuses retraites à Paris. Les étudiants venaient de toute l’Europe pour assister aux retraites ou pour avoir un entretien privé avec La Suprême Matriarche Ji Kwang Dae Poep Sa Nim. 

La Suprême Matriarche Ji Kwang Dae Poep Sa Nim dirige, depuis le monastère à Hawaii, une retraite de 3 jours au temple de France Yun Hwa Dharma Sah, ouverte aux nouveaux étudiants comme aux anciens. Les dates seront communiquées ultérieurement.

Chaque année en Novembre se tient la Traditionnelle Exposition des Peintures Spirituelles à Formule d’Energie du Maître Ji Kwang Dae Poep Sa Nim la semaine précédant le Week End de la Sangha.

Pour votre information

15 ans après, il semblerait qu’il y ait encore des gens qui se servent de l’ancienne liste des sectes  publiée en 1995 par le gouvernement français. Cette liste a été revue et corrigée par le gouvernement lui-même en 1999, parce qu’elle contenait des informations erronées qui pouvaient nuire à des organisations sans reproches. Le nom de notre organisation apparaît bien  sur la liste de 1995, mais il a été retiré de la nouvelle liste publiée  par le gouvernement français en 1999. Certains blogs ont tenté d’exploiter ces informations dans le but de salir notre réputation. Nous vous invitons donc à juger par vous-mêmes qui nous sommes vraiment.